Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / Mouvement 2022

9 juin 2022

10 juin : date butoir pour contester votre barème

Nous avons interpelé encore ce matin la DSDEN sur la prise en compte de l’AGS au 31/08/2022 comme le précisait la note LDG-annexe Orne. La date-butoir étant le 10 juin pour contester, nous vous engageons à envoyer votre contestation si la solution n’était pas trouvée d’ici demain.

En effet, comme le barème ne pourrait pas être de 0 (sur la nouvelle application émanant du Ministère) pour les stagiaires et dans un souci d’équité et de transparence, nous demandons à ce que chacun.e des participant.es au Mouvement 2022 se voit bonifier d’un point pour valoriser l’année 2021-2022. Cette régulation a déjà était faite par la DSDEN 76 qui a ajouté ce point dans le barème de base avec l’ajout d’une ligne : Val minim Anc .

D’autre part, les résultats du mouvement seront bien publiés le lundi 20 juin. La rumeur lancée avec les résultats reculés au 28 juin est fausse et nous a encore été démentie ce matin par le service RH.