Vous êtes actuellement : Carrière

6 novembre 2013

M. le Ministre nous demandons que l’ISAE soit versée à tous les PE !

M. Le ministre, nous demandons que l’ISAE soit versée à tous les PE !

L’indemnité de Suivi et d’Accompagnement des Elèves (ISAE) vient d’être créée au bénéfice des enseignant.e.s du 1er degré. Elle a pour objet de reconnaître une première partie de notre "activité professionnelle invisible" (suivi, évaluation des élèves, temps de concertation et de travail en équipe, temps consacré au dialogue avec les familles...) Tous les PE et instits, où qu’elles/ils exercent, assurent ces missions ! Toutes et tous doivent avoir droit à l’ISAE ! Or, à ce jour, les enseignant.e.s de SEGPA, d’EREA, d’ERPD, d’ULIS et de classes relais ainsi que les CPC, les enseignant.e.s référents...en sont exclu.e.s ! C’est injuste et inacceptable !

Vous trouverez cette carte pétition à signer et à faire signer dans le Bulletin SNUipp 61 qui doit vous parvenir en début de semaine prochaine. A renvoyer à la section départemenatle du SNUIpp 61 (maison des associations 16, rue Etoupée 61000 Alençon).