Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / Mouvement 2013-2014

27 juin 2013

Mouvement : la suite du calendrier.

L’administration a accueilli mardi les 39 futurs stagiaires ainsi que 10 autres qui feront leur année de PES dans le Calvados mais qui seront affectés obligatoirement dans l’Orne en 2014-2015. Les 39 futurs PE stagiaires ornais ont été positionnés sur 34 supports d’adjoints vacants, les 5 derniers seront informés de leur affectation dès que des supports se libèreront. Les écoles les accueillant ne devront pas leur réserver de classe comportant de CP et de CM2.

Les 74 collègues restés sans poste participeront à la phase d’ajustement le vendredi 12 juillet. Si vous souhaitez refaire un point sur les voeux que vous aviez formulé en phase principale ou sur votre situation personnelle (temps partiel, éloignement du domicile...), nous serons joignables les 4 et 5 juillet de 09h à 16h.

Nous assurerons également une permanence le 12 juillet TOUTE la journée. Vous pourrez contacter le SNUipp et les élu.e.s du personnel en passant au local, en nous appelant au 02-33-26-80-95 ou sur facebook.