Vous êtes actuellement : Carrière  / Changer de département  / Permutations 2013

11 mars 2013

Résultats des permutations 2013 : entrants-sortants

Après avoir joué avec les nerfs de nombreux collègues en tardant énormément, le Ministère vient enfin de publier ce soir les résultats des permutations !

20 collègues quittent le département :
- 8 pour le Calvados (barème minimum : 720)
- 3 pour la Manche (barème minimum : 646)
- 2 pour l’Eure (barème minimim : 81)
- 1 pour la Mayenne (710)
- 1 pour la Sarthe (381)
- 1 pour Paris (713)
- 1 pour les Hautes Seines (253)
- 1 pour l’Indre et Loire (688)
- 1 pour le Loiret (363)
- 1 pour la Nièvre (164.32)

Nous souhaitons "bon vent" aux collègues qui nous quittent ! Qu’ils n’hésitent pas à contacter la section départementale du SNUipp-FSU de leur département d’arrivée pour connaître les modalités de mouvement par exemple. (mél : snuXX@snuipp.fr où XX est à remplacer par le numéro du département).

16 arrivent dans notre département dont 6 de région parisienne, 1 de l’Aisne, 1 de l’Allier, 1 des Ardennes, 1 de l’Aube, 1 du Calvados, 1 de Charente, 1 d’Isère, 1 du Loiret, 1 de la Manche et 1 du Nord.

Nous souhaitons bienvenue à nos nouveaux collègues ! Nous les invitons à nous contacter pour avoir tous les renseignements qu’ils souhaitent obtenir mais aussi pour recevoir notre publication "Lettre hebdo du SNUipp 61" qui leur permettra de recevoir toutes les informations que nous envoyons (snu61@snuipp.fr).

Pour tous ceux qui n’ont pas obtenu gain de cause, il reste la solution des inéats éxéats dont nous vous préciserons les modalités prochainement.

Permanence demain toute la journée de 9h à 17h et ce soir sur facebook dès 20h30.