Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / Mouvement 2012/2013

4 avril 2012

Question urgente mouvement départs retraite

Afin d’effectuer notre travail de délégué.e.s des personnels, nous avons demandé au Directeur d’académie de nous fournir la liste des collègues partant à la retraite en septembre 2012 : cette liste nous permet de vérifier que les postes libérés par les collègues partant en retraite sont bien sur le mouvement et qu’ils sont bien portés vacants.

Depuis 15 ans, les différents IA nous faisaient parvenir ce document. Cette année, un nouvel Inspecteur d’Académie et un nouveau Secrétaire Général arrivent. C’est maintenant un REFUS pour nous transmettre cette liste malgré nos demandes répétées. Nous considérons que cette décision est une entrave à l’exercice de délégué.e.s des personnels. Elle ne sera pas sans suite.

Dans l’immédiat, afin de mener au mieux la vérification syndicale des opérations du mouvement 2012.2013, nous vous demandons de nous communiquer les noms des collègues de votre école qui partent en retraite en septembre 2012.

Merci de le faire au plus vite.