Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / Mouvement 2011-2012

24 mai 2011

CAPD 31 mai 2011 : Questions diverses du SNUipp 61

Voici les questions que le SNUipp posera lors de la CAPD

Questions CAPD du 31 mai 2011 du SNUipp 61

- Temps partiels : combien y-a-t-il eu de demandes de droit ? sur autorisation ? pour quelle quotité ? Lorsque les collègues auront eu leur réponse, nous souhaiterions connaître le nombre de refus.

- Personnels détachés : combien y-a-t-il de collègues détachés dans le département ?

- Disponibilité : combien y-a-t-il eu de demandes de droit ? pour convenances personnelles ?

- Démission / IDV : combien y-a-t-il eu de demandes d’IDV ? de démissions ? quels sont les critères d’attribution ? combien d’IDV ont été accordées ?

- Hors Classe : o Nous souhaiterions avoir la liste des personnels hors-classe o Expertise : où en est-elle ?

- Inspections et notes : o Première inspection : quelle est la fourchette de note pour la première inspection ? o Baisse et maintien de note : combien y-a-t-il eu de baisses et maintiens de note ? Quelle est la répartition par circonscription ? Quelles aides sont proposées aux collègues ?

- Elections professionnelles : très peu de collègues connaissent l’existence de leur adresse professionnelle (souvent confondue avec iprof), est il prévu une communication particulière à ce propos ? Si oui, laquelle ? Etant donné les nouvelles modalités de vote, y aura-t-il un groupe de travail sur ce thème ?

- Retrait d’AGS / jour de neige : quelle suite donnez-vous à notre courrier ?

- Retraites au 1er juillet : y aura-t-il assez de personnels pour effectuer ces remplacements ?

- Etat du département : avez-vous déjà un ordre d’idée du déficit de personnel pour la rentrée 2011 ?

- Journées de prérentrée : nous souhaiterions que les collègues puissent avoir la possibilité comme l’an passé d’organiser la prérentrée le jeudi 1er et le vendredi 2 septembre.

- Entretien pacte de carrière : combien y-a-t-il eu de personnels concernés ? quelles ont été les modalités ?

- Tableau de classement : nous souhaiterions avoir une réponse à notre courrier déposé début avril.

- Indemnités péri-éducatives : tous les collègues concernés ont-ils touché les indemnités demandées ? Si non, quels ont été les critères de répartition ?

- Postes à profil : nous souhaiterions avoir la lecture des avis pour l’attribution des postes à profil.

- Congés de formation : Combien y a-t-il eu de demandes ? quels ont été les critères d’attribution ?