Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / Mouvement 2013-2014

31 mars 2011

Outil pour préparer le mouvement 2013 "Je libère peut-être un poste"

Nous invitons les collègues qui comptent participer au mouvement à partager cette information. Ainsi, chacun pourra se faire une idée des postes susceptibles d’être libérés. Si chacun s’empare de cet outil, les candidats au mouvement pourront se faire une idée des postes qui pourrAIENT être disponibles. Nous connaissons tous les aléas de la période "pré-mouvement" : nombreux appels téléphoniques dans les écoles, recherche de renseignements permanente. Cet outil, s’il est utilisé, peut permettre de communiquer l’information une seule fois plutôt que d’y répondre des dizaines de fois.
Cet outil représente une aide intéressante pour donner un peu plus de lisibilité à une saisie de vœux rendue très difficile par la parution au mouvement de tous les postes. ATTENTION : Nous n’aurons pas les moyens de vérifier les informations. Elles dépendront donc de la bonne foi de celles et ceux qui se déclareront sur le site.
Recensement syndical des postes réellement susceptibles d’être vacants
Circonscription :
Type d’école :