Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / mouvement 2009.2010

7 avril 2009

A propos du mouvement 2009.2010 (mardi 7 avril 2009)

Après avoir contacté les services de l’inspection académique, suite à des problèmes informatiques, la liste des postes vacants devraient être en ligne sur le site de l’inspection académique en fin d’après-midi ce jour (mardi 7 avril 2009).

Par ailleurs, nous finissons d’établir une liste des postes vacants et susceptibles de l’être (liste élaborée en collaboration avec les collègues). Cette liste sera communiquée aux syndiqué.e.s par mail mercredi ou jeudi et aux autres collègues qui en feront la demande par courrier postal (nous faire parvenir une grande enveloppe timbrée affranchie à 0€,90 avec votre nom et adresse en l’envoyant à SNUipp 61 (FSU) maison des associations 16, rue Etoupée 61000 Alençon).

Pour rappel : des délégué.e.s du SNUipp 61 assureront 2 permanences téléphoniques (02.33.26.80.95) pendant les vacances scolaires le jeudi 9 avril 2009 de 14 h à 17 h et le mardi 14 avril 2009 de 14 h à 17 h sinon vous pouvez nous laisser un message à snu61@snuipp.fr