Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / Mouvement 2020

25 avril 2020

Mouvement : il reste quelques places pour les visios d’information.

Comment s’informer ? Comment être aidé-e pour faire ses vœux ? Pour préparer votre saisie de voeux, nous assurerons des permanences téléphoniques ainsi que des réunions en visioconférence. Alors évidemment, ça ne sera pas aussi convivial qu’un stage ou une RIS mais on s’adapte. Nous fixerons le nombre de participant-es à 10 maximum pour pouvoir répondre à toutes vos questions. Merci de compléter le questionnaire pour vous inscrire à une de ces réunions : cliquez ici ! Nous vous enverrons ensuite les modalités de participation par mail. Si besoin, d’autres créneaux seront ouverts. Visioconférence de 10h à 12h : Mardi 28 avril Visioconférences de 14h à 16h : Mardi 28 avril (uniquement pour les PES) Mercredi 29 avril (le matin), Jeudi 30 avril, Lundi 4 mai Permanences téléphoniques : à partir du 28 avril et jusqu’au 7 mai, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. (Sauf lundi 27 et mercredi 29 matin)