Vous êtes actuellement : Le SNUipp 61

25 janvier 2019

Calendrier des prochaines instances : CAPD, carte scolaire, mouvement.

Voici le calendrier des instances à venir :

- Mardi 29 janvier : CTSD 2nd degré Il sera évoqué, entre autres, la répartition des moyens dans les dispositifs ULIS collège, les EGPA et les classes relais pour la rentrée prochaine.

- Mardi 29 janvier : 1er groupe de travail "règles du mouvement" Les règles de mouvement vont être modifiées cette année suite à une circulaire du ministère. Plusieurs groupes de travail sont prévus pour établir ces nouvelles règles. Pour le moment, nous n’en savons pas plus.

- Jeudi 31 janvier : CAPD promotions et "vérification des barèmes permutations" La CAPD promo concerne les promu.e.s aux échelons 7 et 9 pour les collègues qui bénéficient d’un "booster" d’un an. Nous vérifierons également les barèmes des permutations, n’hésitez pas pour cela de remplir notre e-dossier afin que nous puissions vérifier votre barème avant validation : http://e-permutations.snuipp.fr/61/accueil

- Jeudi 7 février : 2ème groupe de travail "règles du mouvement"

- Mardi 5 mars : CTSD carte scolaire Nous recevrons, normalement, 8 jours avant les documents préparatoires avec les prévisions d’ouvertures et de fermetures de postes. Nous reviendrons vers vous si votre école est concernée par une mesure de carte scolaire à la rentrée prochaine.

- Mardi 12 mars : repli CTSD carte scolaire