www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de l’Orne

Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / archives 2006.2007 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}

Dans la même rubrique

  • Mouvement "Cas particuliers"
20 avril 2006

Mouvement "Cas particuliers"

Un groupe de travail s’est réuni le 14 avril pour examiner les situations de collègues en difficultés.

Le vendredi 14 avril s’est réuni un groupe de travail « Cas particuliers ».

Au cours de celui-ci, l’administration a annoncé le départ en réadaptation de 5 collègues pour 4 temps pleins (2 la vivront donc à mi-temps et les 3 autres à temps plein). Mme Séraline (l’assistante sociale du personnel) a essayé de trouver pour chacun d’eux une activité collant au mieux avec son projet professionnel futur).

Puis, 7 collègues ont vu leur situation examinée quant au mouvement de mai. Un seul a vu (pour raisons médicales) sa nomination prononcée sur un poste bien défini. Ce poste est donc bloqué pour la CAPD du 12 mai et ne sera pas attribué aux collègues ayant même un plus fort barème. Les collègues en question se verront directement avertis par l’administration avant le 12 mai. Quant aux 6 autres, certains de leurs vœux ont été neutralisés en accord avec des rapports d’experts (IEN, AS ). Ils seront reçus par Mme Saboya avant le 12 mai pour expliquer ces choix.

L’administration a tenu aussi à rappeler qu’aucune révision de postes ne sera accordée après la CAPD pour des raisons d’éloignement du domicile. Il convient que les vœux doivent être ouverts au maximum hors de l’agglomération Alençonnaise.

 

8 visiteurs en ce moment

*Top Espace Pyramide
2, avenue Basingstoke
61 000 Alençon
Email : snu61@snuipp.fr
Téléphone : 02 33 26 80 95
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de l’Orne, tous droits réservés.