Vous êtes actuellement : Retraité.e.s Retraite

17 mars 2018

Stage retraite le mardi 24 avril 2018 à Alençon

La section départementale de la FSU 61 organise aves ses syndicats (SNES-FSU 61, SNUipp-FSU 61, SNEP-FSU 61, SNUEP-FSU 61) un stage syndical sur la retraite et les retraité.e.s à destination des collègues (professeurs des écoles, de collèges, de lycées) retraitables, retraité.e.s et/ou à toutes celles et à tous ceux qui se posent des questions sur la retraite.

Ce stage se déroulera à Alençon le mardi 24 avril 2018 de 9h à 16 h à l’espace associatif "La Pyramide" 2, avenue de Basingstoke.

Ce stage sera animé par Mario Bardot (secrétaire académique du SNES-FSU) et Marc Le Disert (membre de la commission nationale des retraité.e.s du SNUipp-FSU).

Pour participer à ce stage, il faut impérativement que la demande de stage soit parvenue à votre IEN ou chef d’établissement avant le 23 mars dernier délai.

Ce stage est ouvert à toutes/tous les collègues qu’elles/ils soient syndiqué.e.s ou non.

Vous trouverez en pièce jointe un bulletin avec les modalités et la lettre type à envoyer à votre autorité hiérarchique.

bulletin stage retraite 24 avril 2018 Alençon