Vous êtes actuellement : Carrière  / promotions

20 février 2018

CR CAPD promotions du 20 février

Vous pouvez lire notre déclaration préalable ci-contre :

déclaration-CAPD-20 février

Promotions :

Il est rappelé qu’il n’y a que 30% des promouvables qui peuvent bénéficier d’un coup de boost au 6e et 8e échelon pour gagner un an.

Avancement :

- Le barème retenu, pour cette année, est l’AGS + dernière note X2

Autres informations :

- La circulaire mouvement sera normalement transmise au plus tard, la semaine prochaine via I-Prof, les écoles et les IEN.
- Concernant les temps partiels, l’administration nous confirme que ceux-ci restent fermés aux directrices et directeurs, aux brigades et aux enseignant.e.s ASH.
- Concernant les permutations informatisées, il y aura un strict équilibre entre les entrées et les sorties du département.
- Concernant les intempéries (neige), les situations seront vues au cas par cas mais la demande d’autorisation d’absence est obligatoire. En revanche, les collègues doivent essayer de se rendre dans leur école même au milieu de la journée. A la marge, les collègues ont aussi tout intérêt à se rendre dans une école proche de son domicile mais doit prévenir son IEN. Dans tous les cas, les collègues ne doivent pas quitter leur école avant la fin de la classe.

Enfin, il a été décidé, avec les deux autres organisations syndicales et l’administration, de ne plus communiquer les résultats du mouvement avant la CAPD qui aura lieu le 29 mai.