Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / Mouvement 2017 - 2018

19 janvier 2018

Validation des barèmes permutations

Mercredi 24 janvier à 10h30 aura le groupe de travail sur la validation des barèmes.

Hier et aujourd’hui, nous avons pris contact avec tous nos syndiqué.es qui ont participé aux permutations puis avec ceux qui nous ont transmis leur dossier pour une vérification de leur barème.

Le service des ressources humaines nous ayant communiqué son document de travail. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 02-33-26-80-95 dès maintenant et ce jusqu’à 16h ainsi que lundi et mardi de 9h à 16h pour vérifier votre barème pour le département demandé.

Après la CAPD seulement, nous serons dans la mesure de vous communiquer votre rang officiel. Attention comme certains collègues ont fait plusieurs vœux et pourront s’interposer entre vous et que d’autres obtiendront peut être les 800 points handicap, nous ne serons pas en mesure de répondre à cette question avant la CAPD.

Permanence téléphonique également le jeudi 25 janvier et le vendredi 26 janvier de 9h à 16h. N’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les élu.e.s paritaires du SNUipp 61.