Vous êtes actuellement : Formation  / Formation syndicale

11 mars 2016

Vendredi 22 avril : stage syndical sur le Mouvement et votre carrière à destination des débuts de carrière et des entrants dans le département

Venez participer à notre stage spécial "Mouvement et carrière" ouvert aux syndiqué.e.s et non syndiqué.e.s. Une occasion de faire un point sur votre mouvement avec des délégué.e.s du personnel avant la fin de la saisie des vœux.

Rendez-vous incontournable pour tous nos collègues en début de carrière et pour nos collègues entrants dans l’Orne. Venez découvrir les rouages du paritarisme, du Mouvement et de l’action sociale ! Un stage très pratico-pratique. N’oubliez pas d’y apporter votre feuille de vœux pour le Mouvement.

Le SNUipp-FSU a pour missions de défendre, accompagner, informer les collègues au quotidien, de répondre à leurs questions ainsi que de réfléchir sur notre métier et nos pratiques.

Nous répondons tout au long de l’année à ces missions et notamment lors de certaines phases concernant de nombreuses et nombreux collègues chaque année. C’est notamment le cas lors du mouvement. C’est pourquoi nous vous invitons à notre stage afin de connaître tous les mécanismes de cette phase si importante pour chacun et chacune quand on connaît les conséquences que peut engendrer une erreur stratégique sur la phase de vœux. Nous pourrons étudier avec vous, si vous le désirez votre propre feuille de vœux.

Les stages sont un droit, sans retrait de salaire, dont il vous faut profiter, notamment dans cette situation.

Nous en profiterons pour aborder ce qui concerne le déroulement de carrière, les permutations, ……

Venez nombreuses et nombreux !

Modalités d’inscription et présentation du contenu dans notre bulletin en cliquant sur le PDF ci-dessous :

bull special stage 22 avril 2016