Vous êtes actuellement : Carrière  / Changer de département  / Permutations 2016

7 mars 2016

Permutations : des résultats toujours décevants

Si les résultats sont globalement en légère hausse par rapport à l’an passé, 23,95% de satisfaction (21,67% en 2015) et 47,28% en rapprochement de conjoint (39,6% en 2015), beaucoup d’enseignant-es vont se voir à nouveau contraint-es à des choix difficiles entre leurs aspirations professionnelles et leurs situations familiales.

Pour l’Orne, nous restons en dessous de la moyenne nationale malgré nos 30 départs pour 11 arrivées. Le taux de satisfaction globale est de 17,86%. Le taux de satisfaction avec rapprochement de conjoint est de 26,60%.

Concernant les sortants :

- 7 départs pour le 14 (barème minimum : 758) tous obenus en voeu 1

- 13 départs pour le 50 (536) dont 9 obtenus en voeu 2

- 1 départ pour chacun de ces départements : Côte d’Or (41), Drôme (143), Eure(479), Hérault (442) , Loire-Atlantique (543) , Nord (31) , Haut-Rhin (306) , Sarthe (857), Haute-Savoie (29) , Essonne (26)

Concernant les entrants :

- 1 arrive du Calvados (barème minimum : 62)

- 1 du Cher (22)

- 1 du Gard (391)

- 1 de la Mayenne (376)

- 1 de Savoie (26)

- 2 des Yvelynes (456)

- 2 de l’Essonne (272)

- 1 de Guadeloupe (63)

- 1 de la Réunion (356)

Un bulletin spécial exeat / ineat vient d’être élaboré. Il a été envoyé aux syndiqué-es. Si vous souhaitez le recevoir, envoyez nous un mail.

Pour les entrants, nous sommes en train d’élaborer un bulletin spécial entrants incluant des informations sur le Mouvement, n’hésitez pas à nous contacter pour le recevoir. Et Bienvenue dans l’Orne !