Vous êtes actuellement : Carrière  / Mouvement intradépartemental  / Mouvement 2007/2008

16 juin 2007

2ème mouvement : les postes vacants avec les niveaux sur notre site dès lundi

2 ème MOUVEMENT

Rappel des dates

le 18 juin, vous devriez trouver sur le site de l’IA 2 fichiers ( 1 avec la liste des postes vacants + 1 avec la liste des postes composites ) saisie des voeux du 19 au 21 juin sur I-Prof

le SNUipp 61, lundi dans la journée, mettra sur ce site départemental la liste des niveaux de classes pour les postes vacants. Ces informations nous ont été communiquées par les collègues concernés, elles peuvent changer si une nouvelle répartition s’avère nécessaire.

N’oubliez pas de nous envoyer la fiche de contrôle syndical que nous vous avons fait parvenir ( BULLETIN spécial 2 ème mouvement ). Cette fiche nous permet de contrôler l’équité et la transparence des opérations du mouvement et de faire part à l’administration d’erreurs éventuelles tant dans le barème que sur les voeux.

PERMANENCES DU SNUipp 61 ( 02.33.26.80.95 ) mardi 19 juin ( 9 h / 17 h ) mercredi 20 juin ( 9 h / 13 h ) ( 17 h 30 / 19 h ) jeudi 21 juin ( 13 h / 18 h )

Nous serons présents à l’IUFM mercredi 20 juin à partir de 13 h 15. Les PE2 participent à ce deuxième mouvement après les collègues titulaires restés.ées sans poste.