www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de l’Orne

Vous êtes actuellement : Carrière  / Comptes rendus CAPD  / 2014-2015 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
19 mai 2015

Groupe de travail : "cas particuliers et vérification des bonifications" du 19 mai

Mouvement

La CAPD aura lieu le mardi 02 juin, le matin. Faites nous parvenir pour le 25 mai votre fiche de contrôle syndicale. Sachez que les délégué-es du personnel ne peuvent contrôler votre situation que si vous nous faites parvenir votre fiche. La phase d’ajustement aura lieu le mardi 30 juin après-midi.

Bonifications

Pour tous ceux et celles qui avaient pris contact avec le SNUipp61, nous vous confirmons les points de bonifications attribués.

Cas particuliers

Le GT a abordé 11 situations de collègues. Trois collègues bénéficieront de 40 points au titre de leur handicap et d’un avis favorable du médecin de service de santé du rectorat. Cinq collègues bénéficieront de 5 points au titre de leur BOE (Bénéficiaire de l’Obligation de l’Emploi). Les personnes concernées peuvent appeler le SNUipp61 le mercredi 20 (de 8h30 à 11h45) et le jeudi 21 mai (de 9h à 16h) lors de la permanence pour de plus amples informations.

Temps partiels

Les réponses aux demandes de temps partiels arriveront vers le 15 juin et dans tous les cas, les collègues recevront un courrier. Les collègues qui obtiendraient un poste incompatible avec leur temps partiel seront reçu-es par l’IA adjoint. Les délégué-es du SNUipp61 pourront vous accompagner dans cette démarche. N’hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone.

Disponibilité pour convenances personnelles

Les collègues qui sont en attente d’une réponse concernant leur disponibilité pour convenances personnelles devront encore attendre. Le DASEN souhaite avoir une idée du solde du département à la rentrée prochaine. Une réponse devrait cependant nous être communiquée le 02 juin concernant ceux qui en sollicitent une pour suivre leur conjoint ou pour une reconversion professionnelle.

Journées de décharge des directeurs et des collègues à temps partiels

Elles ne seront connues que fin juin. Pour les directeurs déchargés à mi-temps par un PES, leurs journées ne seront connues que début juillet car les PES constitueront 2 groupes, certains étant sur le terrain les lundis, mardis et d’autres les jeudis, vendredis.

PE stagiaires

44 voire 46 PES à mi-temps prendront leur fonction à la rentrée. 39 supports étaient bloqués pour les accueillir, les 5 ou 7 autres seront en complément des PMQC créés à la rentrée.

Les déléguées du personnels du SNUipp61 : Coralie Blaize, Emmanuelle Hallouard et Ségolène Langevin

 

12 visiteurs en ce moment

*Top Espace Pyramide
2, avenue Basingstoke
61 000 Alençon
Email : snu61@snuipp.fr
Téléphone : 02 33 26 80 95
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de l’Orne, tous droits réservés.