www.snuipp.fr

SNUipp-FSU de l’Orne

Vous êtes actuellement : Carrière 

fontsizeup fontsizedown impression s'abonner  à la rubrique {}
27 novembre 2014

Du nouveau pour l’ISAE ? oui mais pour quand ?

Le 13 novembre, la ministre a répondu favorablement au SNUipp-FSU sur l’ouverture de prochaines discussions sur la revalorisation de l’ISAE. Il faut maintenant une traduction dans les faits.

Au cours de la présentation des chantiers métiers, le 13 novembre, la ministre, en réponse au SNUipp-FSU qui l’interpellait sur l’ISAE, s’est engagée « à ouvrir une discussion dans les mois qui viennent sur le montant de l’ISAE afin de le rapprocher de l’ISOE ».

Pour le SNUipp-FSU, qui demande que le montant de l’ISAE soit aligné sur celui de l’ISOE perçue dans le 2nd degré (de 1200€ à 2400€ annuels), il faut maintenant passer de la parole aux actes.

- Un calendrier précis et une programmation sont indispensables pour atteindre la parité ISAE-ISOE d’ici la fin du quinquennat.

Pour autant, ce chantier nous laisse sur notre faim, notamment parce que deux dossiers essentiels restent en souffrance. Celui des obligations de service des PE d’une part n’a pas été ouvert contrairement au second degré. D’autre part, la revalorisation salariale des enseignant.e.s du primaire reste au point mort.

 

5 visiteurs en ce moment

*Top Espace Pyramide
2, avenue Basingstoke
61 000 Alençon
Email : snu61@snuipp.fr
Téléphone : 02 33 26 80 95
©Copyright 2006 - SNUipp-FSU de l’Orne, tous droits réservés.