Vous êtes actuellement : Carrière  / Changer de département  / Permuations 2015

19 novembre 2014

Permutations : notre e-dossier en ligne !

Règles, barème, calculateur en ligne, statistiques de départ d’un département à un autre, fiche de contrôle syndical en ligne… L’E-dossier « Permutations » du SNUipp 61 est en ligne. Le SNUipp-FSU 61 et ses délégués du personnel sont à vos côtés pour vous accompagner pas à pas dans votre demande de changement de département.

Vous souhaitez quitter l’Orne afin de rejoindre votre conjoint(e) qui exerce une activité dans un autre département, revenir dans votre région d’attache ou encore par simple désir de changement. Quelle qu’en soit la raison, vous devez formuler une demande de changement de département. Cette demande fait l’objet de deux opérations administratives : les permutations et mutations informatisées en novembre-décembre d’une part, et les mutations manuelles en mai-juin d’autre part.

La note de service annuelle qui a été publiée dans le BOEN du jeudi 13 novembre 2014 fixe les modalités de participation aux permutations nationales. La saisie se fait par Internet (Iprof) via l’application SIAM.

Le SNUipp-FSU vous propose ce dossier e-permutation avec tous les outils nécessaires aux échanges avec vos délégués des personnels.

Vos représentants des personnels

Accès à notre e-dossier : http://e-permutations.snuipp.fr/61