Vous êtes actuellement : Carrière  / Comptes rendus CAPD  / 2014-2015

12 septembre 2014

Courrier du DASEN arrivé ce jour dans les écoles

le SNUipp demande des éclaircissements
Un courrier ( ci-joint) est arrivé ce jour dans les écoles concernant les modalités selon lesquelles les enseignant.e.s participeront aux consultations menées le jeudi 2 octobre après-midi. Il demande aux équipes d’informer les familles de l’absence de classe cet après-midi là mais omet de préciser les modalités d’accueil des enfants. Le SNUipp61-FSU a donc immédiatement interpellé le Directeur Académique sur ce point. Vous trouverez ci dessous la copie du mail envoyé.

Monsieur le Directeur Académique,

Suite au courrier envoyé dans les écoles ce jour, nous nous inquiétons de ne trouver aucune trace des modalités de prise en charge des enfants ce jeudi 2 octobre l’après-midi. Il est absolument nécessaire que les équipes puissent en informer les familles lors de leur communication.

Vous serait-il donc possible de faire parvenir ces modalités le plus rapidement possible aux équipes pédagogiques afin qu’elles puissent en informer les familles.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous souhaitons bonne réception.

Consultation nationale Dir ecole s.c IEN (1)