Vous êtes actuellement : Le SNUipp 61  / Elections paritaires

12 septembre 2014

Elections professionnelles 2014 : votez pour le SNUipp et la FSU

Le SNUipp et sa fédération (la FSU) : engagés et revendicatifs !

A la FSU, nous sommes pour la transformation de notre quotidien.

Nous ne nous bâillonnons pas même lorsque la gauche est au pouvoir.

Nous ne « râlons » pas systématiquement et ce de manière stérile.

Les élections professionnelles vont avoir lieu du 27 novembre au 4 décembre par voie électronique. C’est un moment fort pour notre profession. Il s’agit de déterminer la représentativité de chaque syndicat et d’élire les représentants du personnel en commission administrative paritaire (CAPD et CAPN) et en comités techniques académique (CTA) et ministériel (CTM). Cela sera l’occasion de renforcer l’action et la représentativité du SNUipp-FSU 61 et de ses représentant-es.

Cette élection permet également de vous représenter dans de nombreuses instances (comité d’hygiène, de sécurité et de conditions de travail, conseil départemental de l’éducation nationale, comité de réforme, conseil supérieur de l’éducation, conseil supérieur de la fonction publique…).

Si vous partagez nos idées, si vous reconnaissez le travail de fourmi que nous effectuons en amont de chaque instance et après chacune d’elle, si vous partagez la nécessité de transparence, d’information et de communication que nous nous efforçons de mener au quotidien, si vous pensez que l’école doit être transformée pour le bien-être de nos élèves et nos conditions de travail, alors, nous vous invitons à voter pour le SNUipp et la FSU du 27 novembre au 04 décembre.

Chaque voix nous donnera plus de représentativité dans les instances et du temps de décharge pour que des enseignants du terrain puissent sur leur temps de travail œuvrer au service du SNUipp et de la FSU.

Nous lançons un appel à voter, merci de nous le retourner par courrier si vous souhaitez nous apporter notre soutien.

appel à voter 2014