Vous êtes actuellement : Carrière  / Comptes rendus CAPD  / 2013-2014

20 mai 2014

Compte-rendu du groupe de travail "Barèmes" et "Cas particuliers" du 20 mai 2014

Mouvement

Cette année, 401 collègues ont participé au mouvement, contre 378 l’année dernière. La CAPD aura lieu le jeudi 12 juin, le matin. Faites nous parvenir pour le 4 juin votre fiche de contrôle syndicale. Sachez que les délégué-es du personnel ne peuvent contrôler votre situation que si vous nous faites parvenir votre fiche. Le SNUipp a demandé que la phase d’ajustement ait lieu avant les vacances d’été afin que les collègues nouvellement nommé-es puissent joindre les équipes. Malheureusement, la DSDEN ne peut répondre favorablement à notre demande. La phase d’ajustement aura donc lieu le mercredi 9 juillet au matin.

Bonifications

Pour tous ceux et celles qui avaient pris contact avec le SNUipp61, nous vous confirmons les points de bonifications attribués. Le DASEN a accordé une bonification de 2 points aux brigadiers qui assurent le remplacement de professeurs stagiaires pendant l’année scolaire 2013/2014.

Cas particuliers

Le GT a abordé 10 situations de collègues.
 Deux collègues bénéficieront de 40 points au titre de leur handicap et d’un avis favorable du médecin de service de santé du rectorat.
 Deux collègues bénéficieront de 5 points au titre de leur BOE (Bénéficiaire de l’Obligation de l’Emploi). Les personnes concernées peuvent appeler le SNUipp61 le jeudi 22 mai lors de la permanence de 9h à 16h pour de plus amples informations.

Temps partiels

Les collègues qui obtiendraient un poste incompatible avec leur temps partiel seront reçu-es par l’IA adjoint le vendredi 13 juin. Les délégué-es du SNUipp61 pourront vous accompagner dans cette démarche. N’hésitez pas à les contacter par mail ou par téléphone.

Disponibilité pour convenances personnelles

Les collègues qui sont en attente d’une réponse concernant leur disponibilité devront encore attendre. Le DASEN souhaite avoir une idée du solde du département à la rentrée prochaine.

Heures supplémentaires des brigadiers

Une proposition de rattrapages de journées est partie par courrier auprès de chacun-e des collègues concerné-es. Un calendrier de rattrapage des heures y est stipulé.

Les délégué-es du personnels du SNUipp61, Emmanuelle et Anthony.