Vous êtes actuellement : Agenda

17 avril 2014

Rassemblement 1er mai à Alençon

Veuillez trouver en pièce jointe le tract unitaire de la CGT, la FSU et Solidaires pour la manifestation du 1er mai à Alençon : 10h30 devant la Préfecture.

1er mai : Journée de luttes pour changer de cap. Pour L’emploi, les salaires, les conditions de travail, la protection sociale, les services publics. Pour la paix, la solidarité entre les peuples. 1er mai : Amplifions la mobilisation unitaire des salariés. Pour imposer une autre répartition des richesses créées par les salariés dans les entreprises, les services. Pour la justice sociale garantissant le financement de notre protection sociale solidaire.

La CGT, la FSU et Solidaires appellent à poursuivre le processus de mobilisation massive des salariés, ouvert à toutes et tous, notamment en créant les conditions d’une puissante manifestation le 1er mai à Alençon.

Le gouvernement et le patronat aggravent l’exploitation des salariés à travers de nombreuses mesures en faveur des entrepreneurs, comme celles contenues dans le « Pacte de responsabilité ». Le bilan des élections municipales illustre le décalage entre les attentes et besoins des citoyens et les réponses politiques.

Ce n’est pas le travail qui coûte cher, ce sont les banquiers et les actionnaires !

tract unitaire 1er mai 2014V2